1. Accueil
  2. Conseils
  3. Sport et rééquilibrage alimentaire : décryptage par Fanny, diététicienne Croq’Kilos 🤓
Actualites

Sport et rééquilibrage alimentaire : décryptage par Fanny, diététicienne Croq’Kilos 🤓

Newsletter

Abonnez-vous et recevez gratuitement votre première séance vidéo Croq'Body !

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous adresser votre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement prévu à cet effet. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Sport et rééquilibrage alimentaire : décryptage par Fanny, diététicienne Croq’Kilos 🤓

Hello à tous, 


Dernièrement je vous ai annoncé la sortie de l’application Croq’Body, le programme sportif de Croq’Kilos. Je voulais revenir sur ce sujet pour vous parler de l’importance de faire du sport en plus de votre rééquilibrage alimentaire. 


Déjà, pour ceux qui ne savent toujours ce qu’est Croq’Body, je vous le réexpliquer  : 


Qu’est-ce que Croq’Body ? 

Croq’Body, c'est un programme sportif dédié aux femmes et sous forme d’application mobile. Vous y retrouverez plus de 400 séances en vidéos créées par des coachs professionnels, à réaliser dans le but de perdre du poids, prendre du muscle ou gagner en capital santé, tout ça grâce au sport ! Au sein de la plateforme, vous retrouverez des programmes de 12 séances à suivre sur 3 mois, mais également des vidéos à la carte, du sport en extérieur et des lives à suivre 3 fois par semaine. HIIT, Happy Dance, Yoga : tout y passe !


Pourquoi faire du sport en plus d’un rééquilibrage alimentaire 

  • perdre plus rapidement : ajouter une pratique sportive à votre rééquilibrage alimentaire permet de perdre plus rapidement, de booster la perte de poids en brûlant les calories.
  • tonifier la silhouette : après une perte de poids et à cause de l’âge, la peau à tendance à se détendre : grâce au sport et à une petite prise musculaire, votre peau va se tonifier.
  • améliorer sa qualité de vie : que ce soit pour votre santé et votre bien-être mental, le sport est un échappatoire pour beaucoup de personnes. Il vous permettra de mieux accepter votre corps et d’avoir un regard plus positif sur vous-même, ce qui pourra avoir comme effet de vous rassurer et mieux vivre votre rééquilibrage alimentaire. C’est également un bon moyen de lutter contre les maladies comme les maladies cardio-vasculaires, hypertension, diabète, …) et agir sur vos hormones (limiter stress, anxiété) ainsi qu'améliorer le sommeil.

Alors, qu’en pensez-vous ? Prête à se mettre au sport ? 

D’autant plus que, pour la rentrée, Croq’Body vous a concocté un nouveau programme : Move Your Body ! Un programme de 12 séances coaché par Jéromine, professeure de Happy Dance. Une bonne occasion pour vous de brûler un max de calories en dansant et en vous amusant ! 


A bientôt !

Photo du rédacteur
Par Camille Verquin Chef de projet digital Le 08/31/2022
Partagez cet article sur :

Articles similaires